Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
8 novembre 2005

Compte rendu de la foire du livre à Brive la gaillarde

Bonjour ! je suis de retour de brive la gaillarde où s'est déroulé la foire du livre, j'y suis allé avec deux potes (Ju et dadou) pour rencontrer des auteurs de BD...j'ai rencontré juanjo Guarnido le dessinateur de Back Sad qui m'a fais une super dédidace sur mon album pis j'ai meme mangé avec lui et meme trinqué avec lui !(jme la pete hein :p) J'ai vu des gigas stars mondiales ! et je vous fais un petit compte rendu dessiné !

Oui je suis partit qu'un week end mais j'avais aussi le concours de Bande dessinée du Crous à réaliser...donc ca m'a pris du temps mais je vous mettrais la Bd en ligne incessement sous peu ;)

Dans les stars rencontrées voici  Yvette Horner (célèbre accordéoniste)

yvette_horner

Ensuite... le fabuleux françois Hollande (célèbre face de con) ^^ :

hollande

Et pour finir Florance Aubenas ( célèbre hotage ) :

aubenas

Publicité
Commentaires
M
huu ben ca va tranquille pépère sympa :p
Répondre
L
ahhhh yvette.........la star préféré de ju'.....mdrr on sait ce ki la rendu heureux pdt ce wik.....mdrr nannnnnnnnnnnnnnnnn ju' ne men ve pa d'avouer tes sentiments a propos d'yvette :D
Répondre
T
J'connais que les 2 premieres personnes c'est normal ? <br /> en meme temps si t'as envie de la canardé j'me dit que je passe pas réellement à coté de quelque chose ... (?)
Répondre
Publicité