Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
19 mai 2006

CONCOURS !!!!!

19_mai_1
19_mai_2
19_mai_3
19_mai_4

Donc voilà ! Un concours ! Pour participer, envoyez vos Fan art de Pin'Gu par email (drawer@neuf.fr)
Les Fan art peuvent êtres des dessins, Bds, Photos, Textes, Animations, Films, peintures, sculptures...
Le grand gagnant du concours recevra une figurine modèle unique de Pingu en terre cuite peinte à la main d'une hauteur de 20 cm (c'est quand meme pas de la merde).
Il y aura un prix special qui gagnera une illuss' de pingu dédicacée.

Vous avez jusqu'au 10 Juillet donc ca vous laisse du temps pour faire quelque chose de bien et ca me laisse le temps de faire la figurine.

Si vous avez des questions c'est dans les commentaires.
Bonne chances à tous.

Publicité
Commentaires
P
j'vous kille tous!
Répondre
P
Mais j'étais pas au courant de ce concours !!! Ok, ben pourquoi pas. Alors un pinguin...
Répondre
M
Félicitation et bonne idée... Problème, pour moi c'est forcément photo et comme j'ai adoré ton Brice Pingu, il va falloir que je chope un poinguoin et que je lui colle une perruque blonde...pfff, ça va être chaut !!
Répondre
J
j'aimerais bien voir virgil gagner moi... mais bon c'est comme les bleu qui gagnerai le mondial on y croit pas une seule seconde ^^
Répondre
A
'Tain y va pleuvoir des pingus ^^ bonne idée et bravo pour les 20000 !
Répondre
Publicité