Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
4 novembre 2006

Vidéo experimentale : le corps

Aujourd'hui une vidéo pondue il y a 3 ans en licence d'arts plastiques (à la fac) avec l'aide de ma bien aimée. Une vidéo pour le cours de vidéo (c'est pas croyable) sur le thème très novateur du corps. Vidéo plus experimentale qu'autre chose, cette vidéo met en scène mon corps (malheureusement mon membre a été coupé au montage faute de place sur la "bande" donc vous ne le verrez pas). Voilà j'ai fait ma blague de merde vous pouvez matter maintenant :D
La bande son est tirée du film Dobermann.

Publicité
Commentaires
A
ca va ! pas mal !<br /> <br /> par contre doberman , jamais vu , sauf celui du voisin
Répondre
Y
super video pour un profane comme moi
Répondre
C
trop deg....t'es ou?....<br /> y a un truc pour toi chez moi...si t'as envie
Répondre
S
Aaaaah, mais c'est déguelasse, j'ai cru que vous aviez réussi à filmer une colioscopie...
Répondre
R
quand the descent rencontre Argento. (!) enfin, ton dos pour moi pareil, jai cru que cetait ta langue. aaaahhh....on ose tout sacripand!
Répondre
Publicité