Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
26 janvier 2007

Collaboration exquise [1/2]

Ce que vous allez voir est un cadavre exquis fait lors de la soirée CoinCoin du delmon avec mon coupain Olivier.(collègue du concours du capes qui dessine super bien et que même il devrait faire un blog :D)
---

cadavre_avec_oliv
---
Et oui c'est ça qui est fou...Je suis dans une voiture dans un parking d'Angouleme a essayer de dormir et j'arrive quand même à poster :)... et demain on remet ca avec un autre cadavre (mais pas l'abbé pierre)

Publicité
Commentaires
L
J'vais te tataner ta gueule gamin !
Répondre
P
" remet ca avec un autre cadavre (mais pas l'abbé pierre)"<br /> <br /> mais... LOL!<br /> 'tin, j'en ai mal au bide. :)
Répondre
1
rassure moi draw', y avait rien à comprende dans ce strip...
Répondre
Y
t'as internet dans la voiture ? classe...
Répondre
S
Moi ze veux encore des zeux de mots laiiiids !
Répondre
Publicité