27 février 2007

Akroma ange de la fureur / Akroma Angel of fury

Akroma_angel_of_fury

Posté par Drawer à 21:41 - Magic the gathering - Commentaires [12] - Permalien [#]

24 février 2007

Le kebab c'est d'la nicotine avec de la sauce

24_fevrier_1

24_fevrier_2

Posté par Drawer à 21:37 - Tranche de vie - Commentaires [18] - Permalien [#]

23 février 2007

30 SECONDS TO HELL

23_fevrier
Si tu connais pas le groupe de jared leto (30 SECONDS TO MARS) cliques ici

Posté par Drawer à 19:03 - Tranche de vie - Commentaires [12] - Permalien [#]

22 février 2007

The eye

Désolé pour la ptite abscence mais en ce moment j'suis débordé (non en fait j'ai la flemme :D)

22_fevrier
Edit : petite update dans les liens
Edit 2 : je dessine aussi ici :)

Posté par Drawer à 17:59 - Tranche de vie - Commentaires [12] - Permalien [#]

17 février 2007

Ptite note comme ca :)

Alors là c'est une illuss' pour un pote qui va faire une journée de sensibilisation aux acouphènes.

17_fevrier

Et puis là...bah c'est un dragon que j'ai fait pour un gars en échange de cartes magic (oui jsuis un geek ^^)

jugansmall
Puis là...bah...une tite caricature faite pour un gars aussi :D

caricature1234676

Et puis là...euh un tit logo pour le même gars ^^
logo_83M

C'est tout ^^

Posté par Drawer à 13:37 - Divers - Commentaires [16] - Permalien [#]

14 février 2007

Le retour de l' EMO

EMO

Pourquoi le retour ? parce que j'ai déjà été contaminé par ce virus ici
Je précise que c'est juste un délire hein...allez pas croire que je suis un émo (counter homo)

Puis sur le coincoin blog ya un cadavre ! ouéééé

Posté par Drawer à 13:48 - Tranche de vie - Commentaires [14] - Permalien [#]

13 février 2007

Zombie strip [1]

planche293

Je suis de retour de mon week end :). Je remercie vraiment Jabb et Jeremy d'avoir squatté ! merci les gars.
Je dessine aussi comme tous les lundi sur le site magic-trade.
Et pis une petite illustration magic que l'ont ma commandée ici.

Posté par Drawer à 17:04 - Divers - Commentaires [7] - Permalien [#]

12 février 2007

L'enlevement [suite by jeremy]

jeremsquatt

Merci à squatteur jeremy :D ...Y'aura pas de suite car je reviens demain :D

Posté par Drawer à 14:44 - Divers - Commentaires [4] - Permalien [#]

11 février 2007

L'enlevement (suite by jabb)

draw1
draw2
Merci à squatteur Jabb mon camaarade, mon frère ma bataille pour ce squatt :D (demain un autre squatteur !!! )

Posté par Drawer à 14:10 - Divers - Commentaires [13] - Permalien [#]

09 février 2007

L'enlèlevement...

9_fevrier

Posté par Drawer à 18:12 - Divers - Commentaires [10] - Permalien [#]