Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
3 mars 2007

La pause

3_mars
3_mars2

Tac tac badaboum je fais une pause d'un mois environ pour me concentrer sur mes études. Si l'appel de la note est trop fort je viendrais poster mais s'pas sûr du tout. Donc si vous voyez pas d'update d'un moment c'est normal ^^ c'est pour la bonne cause ... c'est pour essayer d'avoir mon capes et d'être prof pour enseigner l'art de l'anatomie phalussiale partout en france.

Bizoux ami(e)s lecteurs que j'aime et à très vite !

Publicité
Commentaires
E
Non mais c'et quoi cette arnaque, reviens bordel :@<br /> :))
Répondre
1
yep le draw' merci pour la cassdédi sur les coincoins... je l'ai pas lu en entière, trop de texte, j'avais la flemme! :)
Répondre
J
TImmmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay
Répondre
D
thézou > Oui ta vu je suis sérieux ^^ hihihi bizoux !<br /> <br /> numaee > merkiii la force du phallus c'est la boulette<br /> <br /> Chupss > Merki ! oui i'll be back :p<br /> <br /> Cez > je reviendraisssssssss :p
Répondre
C
tu me manques merde!!!!
Répondre
Publicité