Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
15 novembre 2007

Apocalypto

Un grand film où l'on ne s'ennuie pas une seconde. De somptueux décors, des acteurs supers convainquants et beaux. Un univers incroyablement glauque où la violence n'est aucunement atténuée. Une chasse à l'homme très "Rambotienne" mais réellement poignante. Apocalypto est un grand film et bien réalisé, donc coup de chapeau a Gibson.

 

Drawer

fanart_apocalypto


Et bien sûr on va voir la vidéo du Pouet blog si on l'a pas encore fait ! :D (et on la fait tourner aux copains!)

Publicité
Commentaires
M
ah ça y es j'ai reconnu c'est annaïs la stagiaire lol. signé david.
Répondre
E
Ceci-dit, ça m'a donné envie de le revoir, c'est vrai que ce film m'avait bien fait marrer!
Répondre
J
ça m'a l'air gore tout ça! fo que j'vois ça!!!!
Répondre
Y
Je suis le seul à suivre et à avoir remarqué que le lien de Pouetblog n'est pas bon ? Il manque un "l" à "canalbLog" :P
Répondre
J
j'aime bien ce film. :D
Répondre
Publicité