30 janvier 2008

[Report d'Amsterdam #3]

report_3_1
report_3_2

Posté par Drawer à 20:17 - Tranche de vie - Commentaires [24] - Permalien [#]

29 janvier 2008

Escouflenfer du Bogardân

Encore une dedicace Magi© ^^

hellkite

Posté par Drawer à 23:16 - Magic the gathering - Commentaires [11] - Permalien [#]

28 janvier 2008

Drawer et Dadou rechargent l'encre


 

Posté par Drawer à 16:59 - Drawer Tv - Commentaires [21] - Permalien [#]

27 janvier 2008

Téfeiri, mage de Zhalfir

Le dimanche on fait des aquarelles hein...

Teffeiri

Et le lundi on oublie pas la soirée CoinCoin ! Ou je serais en dédicace avec les coupaing's du zine !

Posté par Drawer à 20:56 - Magic the gathering - Commentaires [5] - Permalien [#]

26 janvier 2008

Guitar Zero (feat Paka)

Guitare_hero_3_kurt

Vu que ya le CoinCoin qui est sortit, j'ai pas trop eu le temps de continuer le report d'Amsterdam...mais plus tard je le ferais ;)

Posté par Drawer à 21:46 - Tranche de vie - Commentaires [11] - Permalien [#]

25 janvier 2008

Anne Frank Championne de cache cache n°2

Anne_frank2[ Oui je sais Anne Frank n'est pas morte sur une mine...mais c'est un gag...]

Flyer_baloard




 

Posté par Drawer à 19:22 - Divers - Commentaires [11] - Permalien [#]

24 janvier 2008

Anne Frank Championne de cache cache

Un ptit moment d'humour noir culturel.
Pour ceux qui ne savent pas qui est Anne Frank cliquez .

Ann_frank

Et en bonuske (clik sur l'image pour agrandir), un Fanart de coupain Super Olivier

Super_olive_pingouins

Posté par Drawer à 20:17 - Divers - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 janvier 2008

[Report d'Amsterdam #2]

23_janv_1
23_janv_2

Posté par Drawer à 19:43 - Tranche de vie - Commentaires [8] - Permalien [#]

22 janvier 2008

Drawer le retour ! [Report d'Amsterdam]

Ayé je suis reviendu d'Amsterdam... J'ai pas mal de choses à raconter vous allez voir, mais avant je voudrais remercier tous les skuatteurs qui ont pris la peine de bien vouloir me remplacer (merci les gars / gazettes ;) )
Aussi, en mon absence j'ai aussi reçu pleins de logos pour Drawer TV c'est cool merci beaucoup ! mais là c'est bon j'ai ce qu'il faut ^^

22_janv1
22_janv2
Rendez vous demain pour la suite ! ^^

Posté par Drawer à 20:17 - Tranche de vie - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 janvier 2008

Drawer a Amsterdam [By Judark]

JuDarK le grand retardataire devant l'éternel offre son poste avec juste 3 heures 40 de retard ^^ un record

page1a


page1b
page2
page3
page4
page5
page6
page7
page8

Posté par Drawer à 15:48 - Tranche de vie - Commentaires [9] - Permalien [#]