Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
17 février 2008

Sortie DVD : " A l'interieur"

Un excellent film gore ! Beatrice Dalle est psychotique a souhait (bon elle avait la gueule de l'emploi faut dire) et joue juste parfaitement, j'en attendais pas moins. Paradis elle, s'en sort pas trop mal mais on voit qu'elle débute car elle est vraiment dans l'ombre de Béatrice Dalle. Le gore est au rendez vous et l'on plonge dans l'horreur plutôt rapidement et c'est tant mieux. Cependant, il y a quelques éléments qui font que ce film n'est pas parfait. Dejà, l'image est beaucoup trop sombre et "écrémée", il y a des fois ou l'ont voit keudale de chez keudale comme le moment ou Paradis regarde une photo a la loupe , ainsi que d'autres scènes ou c'est trop confus... Ensuite, il y a des moments ou c'est quand même risible et bien que je sois friand des films ou ya des doses de fun, je trouve que là ces touches d'humour n'avaient pas leur place. Au final le film reste un très bon film d'horreur frenchy avec une fin retranscrivant une ambiance vraiment spéciale et bien filmée qui arrive a nous faire oublier que la chute du film était ultra téléphonée.

a_l_interieur

Publicité
Commentaires
W
Arf j'avais vu des passages du tournage qui m'avaient super donné envie de le voir mais j'ai complètement zappé sa sortie heureusement que t'en parles.
Répondre
N
salut ludo, c ta coiffeuse. je sais pas si tu vas avoir mon message, mais c kan tu veux pour me copier ton putin de film gore! biz!
Répondre
D
j'aime pas du tout cette actrice.<br /> trop prétentieuse et grande gueule.
Répondre
J
je suis une femme avec un ciseaux planté dans le crane, je frappe à une porte afin de tuer quelqu'un......je suis, je suis.....?
Répondre
F
"Mamaaaaan ! Ya grand-mère qui frappe à la porte !"
Répondre
Publicité