Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
8 mars 2008

Grand corps malade VS Hebus

Lanfeust_hebus

Annonce :

Je me demandais si ça interresserait des gens (lecteurs / bloggeurs) de faire un petit rendez vous sur Montpellier pour passer une bonne aprem dans la semaine qui arrive ... (il y aurait je pense entre autre Paka / leamlu / Leseb / Judark / Medraw / Dadou / Blast / Drawer et d'autres (on attends que vous)

Si tu es interréssé envoie moi un mail

Publicité
Commentaires
S
Hey gros, demain on va faire happy hour. Il y a siiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps *3*<br /> et histoire de montrer à _mo quelques bars
Répondre
P
Bien vu la citation d'Hébus...<br /> <br /> Moi je dis respect.
Répondre
W
Waha c'est troll ! (bah quoi ?! =p)
Répondre
A
yurk yurk! Les bras m'en tombent! ^^
Répondre
K
hey!<br /> Moi j'en suis avec plaisir si c'est un soir dans la semaine, ce week end je ne peux pas... (Mel pourquoi, mais pourquoi??)
Répondre
Publicité