Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
21 avril 2008

Jeu avec cadeau a la clé ! #1

Petit jeu donc... Voici 4 dessins faits giga rapidement sous toshop et qui representes des pochettes d'album ... Le but est de retrouver l'artiste et le titre de l'album...
JEU TERMINé (j'en ferais d'autres de temps en temps...)

Les réponses sont à la fin de la note. (le gagnant etant " Deathpair")


#1
21376845
2#
azdazdzddaz
3#
mmmmm
4#
qsdqsd

Réponses :

1: The offsprings "americana"
2: Goldfinger " Pas de titre pour cet album "
3: Queen "rock montreal"
4:Jamiroquai "a funk odyssey"

Publicité
Commentaires
W
Raaah, j'ai loupé le jeu... tss tss tss...
Répondre
D
Goldfingeeeeeeeer \o/
Répondre
D
Bon vous voyez une soucoupe volante donc c'est uncommonmenfrommars...ou la soupe aux choux (rip seb)<br /> <br /> Ben non....<br /> <br /> C'est pas ça...<br /> <br /> Et si personne trouve avant demain soir...je cloture le jeu...
Répondre
Y
Ah ah ! Le mec en t-shirt violet sur la 2ème pochette d'album (que je ne reconnais pas d'ailleurs) me fait penser à Frantico :D
Répondre
J
y'a du offspring, du queen, et j'aurais bien pensé à du UNCOMMONMENFROMMARS! l'autre j'aurais po trouvé tt seul!
Répondre
Publicité