Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
5 octobre 2008

La photo du dimanche #6

Rien ne se perd tout se transforme en bite...

Bite_carotte

_______

Rien à voir : Tu es sur Facebook ? Tu aimes mon blog ? Tu ne l'aimes pas ? j'en ai rien à foutre, je te convie à t'inscrire en tant que lecteur de mon blog sur facebook car il ne me manque que 20 lecteurs pour entrer dans le Top 10 des blogs les plus lues en France sur Facebook (faut que je double Penelope !)
Clique là ==> http://apps.facebook.com/blognetworks/blogpage.php?blogid=39271

Publicité
Commentaires
G
Une teub en peau de carotte lol, je pense que t'es frappé lol mais bon les gens talentueux le sont toujours... ;o)<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> G-ROM<br /> <br /> PS : un petit combat contre ma brute ? laissez vous tenter .... http://norisknimo.labrute.fr
Répondre
T
Hmmmm, il a la carotte...
Répondre
R
MDr... Mais tu n'as vraiment que ça à faire :)<br /> <br /> Quelle créativité alimentaire...
Répondre
M
On est 80 lecteurs inscrits sur Facebook à présent, ça monte ...
Répondre
J
c'est ça la magie de la bite!!!
Répondre
Publicité