Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
28 octobre 2008

Jeu concours à long terme !

Comme des fois j'ai pas le temps de dessiner des bds je vous propose un ptit jeu avec des ptis speed dessins.


REGLES
(douloureuses)

Le premier qui trouve le jeu de mot (en laissant un message dans les commentaires) qui se cache dans le dessin gagne un point.
Le premier qui arrive à 10 points remportera un Tshirt unique confectionné par mes soins (enfin le visuel du tshirt, jvais pas m'amuser à coudre un tshirt -_-), le deuxième et troisième auront eux aussi un ptit lot !


CLASSEMENT

 

       
 

 Mayhell                       1pts

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 

 

 

 

C'est partit ! Soyez rapide !

1111

Pour ce jeu je me suis inspiré de Choops, je vous invite à aller voir son blog :)

Publicité
Commentaires
S
Bon aller chui chaud maintenant que je connais à peu près l'esprit tordu de drawer j'vais y aller à taket !!
Répondre
D
suce + dé = huuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm suicidé. bouarfffff
Répondre
F
arf j'suis passé 5min avant la MAJ >_< raté le preum's !
Répondre
P
c'est un mot dépipés ?
Répondre
L
"Dés éjaculateurs" ça marche aussi... Mais c'est moins drôle et y'a pas de jeux de mots >_>""
Répondre
Publicité