Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
30 mars 2009

23 Heures de la bd

Pour la première fois j'ai participé à cet évenement. J'ai mis 12heures à peu près pour pondre mes 24 pages. Le thème étant "Multiples personalités". Donc, y'en a des merdiques mais y'en a des sympas j'trouve... bon j'ai un peu baclé parce que la xbox360 m'a un peu beaucoup distrait :/ et j'aime dormir aussi... oula je parle beaucoup trop...

CLIQUE SUR L'IMAGE

Image_3

Publicité
Commentaires
T
Hahaha, ça c'est du cinglé comme on les aime. Tu n'aurait pas subit quelques influence de la part de Joker, des fois ?<br /> <br /> Sinon, j'en profite pour m'adresser aux commenteurs ayant SFIV et une 360 : Je voudrais connaitre mes limites avant le (supposé) championnat d'Epitanime. Donc je vous défie tous à des combats de SF 4. Mon gamertag : Raouf94 (on est 4 personnes dessus, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas normalement ou que je joue à Left4Dead)
Répondre
T
Chapeau, faire 24 pages en 12h, c'est vraiment mission impossible !!
Répondre
R
fais peter ton gamertag xbox toa ! n_n
Répondre
D
K > merci coupain :) cependant c'est vrai que ca me gonfle assez de faire des histoires longues<br /> <br /> Jesus > merki :)<br /> <br /> Bassiste > des bites des bites toujorus des bites faut aussi savoir s'arreter de temps en temps<br /> <br /> Lynks > ah merde j'ai fait un max gaffe aux fautes... enfin bon merci pour le soutien ca fait plaisir <br /> <br /> Fistoz > ah bah on ne peut pas plaire a tout le monde ;)<br /> <br /> C > ouais c'est vrai que j'ai un gros probleme pour faire des visages identiques :)<br /> <br /> Jej > BAH OUAIS JSUIS UN FOU TA MIS COMBIEN DE TEMPS TOI ?
Répondre
J
12 heures? la vache t'as été super rapide!!!!!
Répondre
Publicité