Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
10 octobre 2009

Jeu Concours (Round 27)

QUI QUI c'est ?
Retrouvez qui se cache derriere cette horrible caricature XD

kikicest_1

Scores au Round 26

* 3 Points *
Céline

* 2 Points *
MisterPouf / Pandabross /Clem'

* 1 Points *
Mayhell / Quentin / Shibitokuro / Decap'four / Fistoz / Polykaa /Sunreid / Subucin / Kiki TeamKc / Thomas / Seb / Bonjour / Tomps / Jarial / Olive / X-tazee / Luc

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le link, meme si le blog est en reconstruction, et donc pas de maj pour le moment ! <br /> Sinon, j'vais être désagréable, mais étant fan de Prison Break, je trouve qu'on le reconnait pas vraiment de visage... :(
Répondre
D
ah , j'aurais dit barak Obama
Répondre
G
ah mince j'arive tjr apré la bataille, je l'avai aussi la réponse...<br /> <br /> pas si horrible que ça ce dessin...
Répondre
P
J'avoue, c'est surtout le corps qui m'a aidé, j'ai jamais vu la série, alors la tronche du mec, je m'en souviens pas ^^
Répondre
D
Polo > Bravo :)<br /> <br /> Rougenoirblanc > mdr ya un peu de ca
Répondre
Publicité