Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
16 octobre 2009

Jeu Concours (Round 29)

Demerdez vous, je vous dit pas ce qu'il faut trouver :)

Sans_titre_1_dddcopie

Scores au Round 29

 

* 3 Points *
Céline

 

 

 

* 2 Points *
MisterPouf / Pandabross /Clem'

 

 

 

* 1 Points *
Mayhell / Quentin / Shibitokuro / Decap'four / Fistoz / Polykaa /Sunreid / Subucin / Kiki TeamKc / Thomas / Seb / Bonjour / Tomps / Jarial / Olive / X-tazee / Luc / Polo / Zys / DD /

Publicité
Commentaires
W
comment en fair partie ??
Répondre
A
Euh... alors l'expression c'est "Faire du surf sur tchernobyl beach comme un drawer blond"<br /> <br /> Ah bon? C'est pas ça du tout? rooooh....
Répondre
Z
Yep pour une fois, j'étais là au bon moment ! Depuis le temps que les p'tits jeux m'échappent à cause du timing...
Répondre
G
ah ba d'accord pour une foi ke je suis là avant tt le monde, y a quand meme un monde qui est là avant moi ... <br /> <br /> bravo zys :)
Répondre
D
et bien bravo :)<br /> tu étais levée au bon moment
Répondre
Publicité