Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
2 novembre 2009

Jeu Concours (Round 31)

Qui qui c'est ? (nom complet)

Untitled_1

Bon j'avais fait un indice... mais c'est deja trouvé par clem...

Untitled_2


Scores au Round 31

 

* 3 Points *
Céline / Clem'

 

* 2 Points *
MisterPouf / Pandabross /

 

* 1 Points *
Mayhell / Quentin / Shibitokuro / Decap'four / Fistoz / Polykaa /Sunreid / Subucin / Kiki TeamKc / Thomas / Seb / Bonjour / Tomps / Jarial / Olive / X-tazee / Luc / Polo / DD / Zys /Dadou

Publicité
Commentaires
J
:D j'avais trouvé , mais c l'hopital qui se fout de la charité :D et ses tatooes géant? :D et son coté spawn ? :D et plus souples les poigné plus souples :D en position Jazzy ^,^ allé hop hop hop ^^<br /> <br /> <br /> Judipédia :D
Répondre
R
T'aurais pas oublié les tatoos ? :D
Répondre
C
J'aime beaucoup le dessin de ton indice en tout cas ^^'
Répondre
C
Heureusement que j'ai lu ta bio pour voir quels groupes de musique tu écoutais ^^'
Répondre
D
Clem' > you win :)<br /> J'allais metre un indice ^^bon je le met quand meme<br /> <br /> <br /> Dadou > laule :)
Répondre
Publicité