09 février 2014

Rainbow forest [Speed paint]

20mn pour cette fôret... Je suis vraiment pas à l'aise dans les paysages...

rainbowforestLD

Posté par Drawer à 13:39 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 février 2014

Golden Golem (Speed painting)

25 Minutes

golemdore-LD

Posté par Drawer à 12:30 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 février 2014

Speed Paint : Alien swag

Persoalien-speed-LD

Posté par Drawer à 14:56 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 avril 2013

25 Trucs de Manu #6

manu6

Posté par Drawer à 17:38 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2012

Larva

Ne me demandez pas pourquoi j'ai dessiné ce truc... moi même je sais pas :D

 

larva

Posté par Drawer à 14:13 - Divers - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 mars 2012

Ours Molaires - Sketch Art Rage

Je m'amuse toujours avec Art Rage...

ourstest

Posté par Drawer à 18:54 - Divers - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 février 2012

30 day drawing challenge : #DAY25 - "Scenery"

Oui j'ai du retard... je saiiiiis :D

DAY25

Posté par Drawer à 20:04 - Divers - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 septembre 2011

Le partage Multimédia

Pour un concours ACER j'avais fait deux ptits strips pour leur systeme de partage multimedia...

ACER-1

ACER-2


J'avais des lots à gagner hein... c'est du dessin de prostitution... n'achetez pas Acer hein... Oo m'en branle d'eux...

Posté par Drawer à 12:02 - Divers - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 août 2011

Ptit dessin comme ça...[2]

soldier

Posté par Drawer à 12:21 - Divers - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 mai 2011

Poulpe kawaï !

Training de "monstre" sous illustrator ^^

Untitled_1

Posté par Drawer à 12:44 - Divers - Commentaires [3] - Permalien [#]