29 septembre 2008

Un ptit dessin comme ça...

pingu_oime_et_teub

Demain ce blog fête ses 3 ans... :D

Posté par Drawer à 16:56 - Divers - Commentaires [14] - Permalien [#]

09 septembre 2008

COINCOIN N°11 !!!

Voici une preview de mes collabs au nouveau COINCOIN ! 100 Pages de Sea de Sex et de Fun !
Achetable sur notre site internet http://coincoinblog.canalblog.com au prix de 5€ ports compris (en France)

Cours vite le commander battard(e) ! ^__^
preview1

preview2

Posté par Drawer à 23:15 - Divers - Commentaires [7] - Permalien [#]

08 septembre 2008

Elfe pod

Voici un ptit dessin que j'ai gribouillé sur une nappe...
J'ai scanné donc la table et la nappe (d'ou mon retard)

Elfe_musique

J'reprend les ptits strips dès que possible ^^

Posté par Drawer à 21:31 - Divers - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 juillet 2008

Caricatures de meuuuufffs

Toujours entrain de m'entrainer a la caricature je trouve que ca commence a evoluer petit à petit...
Du coup je vais faire un ptit jeu concours dans les jours a venir ;)

Les scans sont pourraves -__- désolé




Caricature_arcor_et_sens

caricature_cherry_blossom

Posté par Drawer à 15:18 - Divers - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 juin 2008

Cow boy Vuitton

Oui bon la j'ai fait une illuss...mais j'ai un peu craqué...ca fera pas rire tout le monde...

Cowboy
...
mais moi ça me fait rire... (pourtant j'suis pas mon meilleur public)

Posté par Drawer à 01:15 - Divers - Commentaires [9] - Permalien [#]

03 juin 2008

Eclipses

Voici ma participation au concours comédie du livre Montpellier sur le theme "Eclipses". Je suis arrivé 3° exaequo avec une autre nana très douée.

Enjoy ;)

p1
p2
p3

Posté par Drawer à 15:46 - Divers - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 mai 2008

Jeu Concours N°2

Voici le deuxième jeu Concours avec un dessin original dédicacé à gagner (que tu reçois par la poste ).
Le but est de répondre dans les commentaires la nom et prénom de chacune des personnes représentées en caricatures. Le premier qui poste les 7 bonnes réponses (en un seul commentaire) a gagné. Aidez vous de ceux qui ont déjà répondus c'est autorisé :D

Bon courage !!! (il vous en faudra lol)


EDIT : Au bout de meme pas une heure tout a été trouvé... PAKA WINS
Je tiens a dire quand même que je vois pas l'utilité de poster des réponses si il manque une réponse dans le tas... après ya des énergumènes comme PAKA qui arrivent comme des cheveux sur la soupe et qui gagnent...lol ...faut être futé un peu :D ( bon la prochaine fois y'aura droit qu'a une réponse par personnes...) Restez à l'affut je relance le jeu dans les jours qui viennent ;)

Caricatures_1
Caricatures_2
Caricatures_3
Caricatures_4

REPONSES :

1 : NAVEEN ANDREWS
2 : Will Smith (aussi mal dessiné soit il je vous emmerde :D)
3 : Freddie mercury
4 : Diego maradona
5 : Paris hilton (qui ressemble a Barbara streisand...Mais elles sont moches les deux...)
6 : Jessica alba
7 : Courtney cox

Sinon je serais avec la team COINCOIN a la Comédie du Livre de Montpellier (Vendredi / Samedi / Dimanche qui arrive...et toute la journée) pour vendre le fameux fanzine et le dedicacer avec les coupains coupines ;)

Posté par Drawer à 17:33 - Divers - Commentaires [24] - Permalien [#]

04 mai 2008

Gagnant jeu #1

Le_gagnant

Et restez à l'affut car bientot le jeu numéro #2 !

Posté par Drawer à 23:16 - Divers - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 avril 2008

Jeu avec cadeau a la clé ! #1

Petit jeu donc... Voici 4 dessins faits giga rapidement sous toshop et qui representes des pochettes d'album ... Le but est de retrouver l'artiste et le titre de l'album...
JEU TERMINé (j'en ferais d'autres de temps en temps...)

Les réponses sont à la fin de la note. (le gagnant etant " Deathpair")


#1
21376845
2#
azdazdzddaz
3#
mmmmm
4#
qsdqsd

Réponses :

1: The offsprings "americana"
2: Goldfinger " Pas de titre pour cet album "
3: Queen "rock montreal"
4:Jamiroquai "a funk odyssey"

Posté par Drawer à 16:36 - Divers - Commentaires [15] - Permalien [#]

19 février 2008

Random Pin-up

pinup

Posté par Drawer à 19:28 - Divers - Commentaires [8] - Permalien [#]