18 décembre 2007

Trou du livre

Trou_d_obus


Edit : Ouais jme laisse pousser une giga barbe :D

Posté par Drawer à 00:22 - Tranche de vie - Commentaires [11] - Permalien [#]

13 décembre 2007

Etiquette de vin n°5

Pour le 26 ème annif de coupain Sylvain chanteur des Stony Broke je lui ai fait une bouteille de vin custom :D pimp my bottle :p

sylvain_vin

Posté par Drawer à 12:47 - Fan art - Commentaires [9] - Permalien [#]

10 décembre 2007

Le pote balèze

pote_baleze

Posté par Drawer à 21:41 - Tranche de vie - Commentaires [9] - Permalien [#]

09 décembre 2007

Dégaine du primaire

d_gaine

On a tous plus ou moins eu une pire ganache étant petit... (sac de bille / cartable démesuré...) non ?

Posté par Drawer à 13:34 - Tranche de vie - Commentaires [12] - Permalien [#]

07 décembre 2007

La mèche

La_meche

Bannpub

Posté par Drawer à 21:03 - Tranche de vie - Commentaires [9] - Permalien [#]

06 décembre 2007

Cum Shot

Attention...dessin de mauvais goût (pour changer un peu :D)

cum_shot


Je précise pas c'est quoi un cumshot hein...les liens sont là pour ça...et le journal du hard aussi...

Posté par Drawer à 22:48 - Divers - Commentaires [12] - Permalien [#]

05 décembre 2007

Dur de grossir...

Maigrir

Et ouais...ya na qui galère a maigrir...moi je galère a grossir :)
Envoyez vos dons de riz...

Posté par Drawer à 23:25 - Tranche de vie - Commentaires [17] - Permalien [#]

04 décembre 2007

Passage

passage


Posté par Drawer à 01:13 - Tranche de vie - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 novembre 2007

Caricature... Nouveau Cobaye (larryb)

Bon...on continue d'apprendre hein XD

larry

Posté par Drawer à 11:52 - Divers - Commentaires [7] - Permalien [#]

29 novembre 2007

Caricature étape par étape

Toujours dans ma quête d'apprendre l'art de la caricature voici les étapes d'une caricature...différents essais assez différents...au final je suis pas super satisfait j'arrive pas a chopper le "truc"...

Clickez ci dessous pour agrandir.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Posté par Drawer à 09:45 - Commentaires [7] - Permalien [#]