Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
4 février 2006

Grand jeu de la caricature

J'ai réalisé 5 caricatures assez médiocre il faut l'avouer....mais j'apprends...le but du jeu est de retrouver qui j'ai voulu représenter :D Celui qui trouvera le premier le plus grand nombre de bonnes réponses se verra récompensé d'une note sur ce blog a son éffigie :D
Postez vos réponses dans les comm's

4fevrier1
4fevrier_2_2
Ce fut rapide...mais c'est Khalil qui a gagné (bravo a lui) il devra venir retirer son lot très prochainement (manifestes toi par mail). Je rajouterais une ou deux caricatures dans la journée si j'suis en forme.

Publicité
Commentaires
A
Alors je propose :<br /> 1.Blanka de street fighter,<br /> 2.Miss gros poumons 1972,<br /> 3.Mr le Chien,<br /> 4.Ma belle mere,<br /> 5.Victoria Beckham.<br /> <br /> Jai gagné quoi ?
Répondre
K
lol merci :d (a par cidiwi ka la rage mouahahaaaaa) mai keske jtenvoi par mail ? jcompren pa ... toi ta le mien donc répon moi ^^ g hate davoir mon kdo huhu
Répondre
A
Merci pour le lien ;) Sinon bien ces caricatures, on attend les suivantes...
Répondre
C
Trop bien le marilyn Manson!!!
Répondre
T
(lol mais Khalil qu'est ce tu fous la ?!<br /> En plus youhou t'as gagné \o/ )<br /> <br /> Sinon Drawer, sympatoche ces caricatures ! ça serait effectivement cool que t'en fasse d'autres ! :D
Répondre
Publicité