Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
17 février 2007

Ptite note comme ca :)

Alors là c'est une illuss' pour un pote qui va faire une journée de sensibilisation aux acouphènes.

17_fevrier

Et puis là...bah c'est un dragon que j'ai fait pour un gars en échange de cartes magic (oui jsuis un geek ^^)

jugansmall
Puis là...bah...une tite caricature faite pour un gars aussi :D

caricature1234676

Et puis là...euh un tit logo pour le même gars ^^
logo_83M

C'est tout ^^

Publicité
Commentaires
B
et pis là c'est un p'tit com en passant<br /> "bonsoir"
Répondre
K
on est le vent ça fait 3 jours qu'il y a pas d'articles<br /> <br /> <br /> je déprimes ........
Répondre
F
ho gary je vien de mettre a jour mon blog vive moi !!!!
Répondre
A
Faut arrêter l'ovomaltine!! :p
Répondre
A
une boite à chaussures pleine de carte magic des 7 premieres séries , valeur d'apres cote entre 800 et 1200 € suivant les cartes <br /> <br /> <br /> je m'en débarasse
Répondre
Publicité