Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
22 novembre 2007

Vidéo Drawer Saute en Parachute (enfin)

Bon le son ne marchant pas (pour une raison completement pestiférée)  j'ai pas pu vous donner les super passages ou je parle au caméraman...mais entre nous vous ratez pas grand chose si ce n'est quelques blagues foireuses...
Donc là ya juste la chute libre...Avec une bande son bien Old School puisqu'il s'agit d' Iron Maiden "Flight of the Icarus"...

Wok'n'woll !



Merci bien evidemment à tous ceux qui ont participés à ce cadeau du feu de Dieu !
Vous pouvez aussi retrouver l'organisme du Saut en parachute ici : www.chutextrem.com

 

Publicité
Commentaires
[
cétait rapide cette chute<br /> enfin rapide tu connais :D
Répondre
L
...à quelle altitude?...<br /> <br /> *se rend compte qu'en fait on a tous l'air bête sur ces video Oo...merci la vitesse \o/*
Répondre
Y
comment que c'est trop cool.<br /> :D<br /> eh mais t'arrives à bien respirer à contre vent ?<br /> eh mais ça fait pas trop mal quand le parachute il s'ouvre ?<br /> eh mais j'en ai encore beaucoup d'autres des questions débiles ? (eh oui mais je vais me retenir)
Répondre
G
piou piou le drawer et paf le piaf qui croisait l'avion alors que le pilote se bidonnait :)
Répondre
J
tu sentais son kiki sur toi ou pas???
Répondre
Publicité