Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
3 mars 2008

Appel à la solidarité ! [Successful]


yes

Bonjour chers zami(e),

Comme vous avez pu le voir, je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours, et ben c'est paske je faisais semblant de reviser mon Capes.

Hors ! j'ai un big probleme, il se trouve que je n'ai pas de voiture pour aller jusqu'au lieu de mon concours ( A la grande motte à coté de Montpellier).
Alors si par tout hasard quelqu'un des environs de Montpellier aurait le temps de m'y amener ce mardi et mercredi matin je lui en serais reconnaissant ! (sisi ^^) et bien sûr je paye les frais que cela occasione...

Merci à vous de m'avoir lu (manifestez vous dans les commentaires)


Galere_de_draw2


EDIT : C'est bon j'ai trouvé

Publicité
Commentaires
T
Hé hé hé, j'avais pas vu le deuxième dessin...<br /> <br /> Pour la peine, j'exige un portrait de moi en majesté et sous mon plus beau profil. Le monde doit savoir...<br /> <br /> N'empeche c'etait just quand même pour trouver cette saloperie de centre d'examen ^^
Répondre
T
Beaucoup de courage et "merde" .... et remerde..j'ai cru comprendre que tu avais trouvé un moyen, alors c'est super, je m'étais demandé ce qui ce passait, mais je comprends que tu révisais sans doute, alors vas-y bonne réussite... pingu et teub veillent sur toi... bises..
Répondre
F
Rhôô, un futur prof de teub !
Répondre
J
non ju taff pas mais il a pas appelé Ju ^^! <br /> <br /> <br /> <br /> ahem .. ^^<br /> <br /> bon courage coupainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ^^
Répondre
W
Et les transports publics, tu connais ? <br /> Bon en même temps, quand on voit que plus de la moitié de l'année les trains sont en grève en France, ça ne doit pas être génial question transport public non plus, enfin j'en sais rien, faudrait que je me renseigne.
Répondre
Publicité