Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
30 octobre 2008

Jeu Concours (Round 6)

Bon j'espere que vous aurez un peu plus de mal à trouver ce jeu de mots

666666

CLASSEMENT

                                       
 

 

Celine

 
 

1pts

 
 

 

Mayhell

 
 

1pts

 
 

 

Quentin

 
 

1pts

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

Fistoz

 
 

1 pts

 
 

 

Decap'four

 
 

1pts

 
 

Panda
Bross

 
 

1pts

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
 

 

 
Publicité
Commentaires
S
J'laisse quant même une trace pour dire que si le prochain et à deux heures du mat j'me suis bien fait niquer !!
Répondre
F
kouwaaaaHH ?!<br /> Tu es passé à plus d'un post par jour O_o ?!<br /> OMFGWTFBBQ !!!!!1!1!!11
Répondre
C
j'avais pas vu que c'était un lit, je risquais pas de trouver xD
Répondre
S
moi je me pose des questions, j'en trouve aucun...<br /> <br /> Merde je suis débile T__T
Répondre
Z
Trouvé aussi, mais en retard comme d'hab =D
Répondre
Publicité