Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
11 mai 2009

Jeu Concours (Round 22)

Trouvez le jeu de mot qui se cache dans ce dessin (celui là est bien gratiné ^^ vous pouvez en trouver pleins j'pense mais j'en attend un précis...tentez votre chance ! )

No_Title22

CLASSEMENT

* 3 Points *
Céline

* 2 Points *
MisterPouf / Pandabross /Clem'

* 1 Points *
Mayhell / Quentin / Shibitokuro / Decap'four / Fistoz / Polykaa /Sunreid / Subucin / Kiki TeamKc / Thomas / Seb / Bonjour

Publicité
Commentaires
T
Mdr mais euh non je fais pas RSS.... *sifflote*... mais comment tu sais ça d'abord....????<br /> <br /> En tous cas je suis fier :D
Répondre
E
Moi j'aurais dit un shinigami en forme de macchicken.
Répondre
C
J'utilise le flux rss aussi mais ça m'empêche pas d'arriver à chaque fois après la guerre ^^'<br /> <br /> Bien joué Tomps
Répondre
T
Il triche ! Il utilise du flux RSS toute la journée !
Répondre
D
Et ben si... c'est MAC FLY.... XD<br /> Putain je pensais pas que c'était si évident que ça...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité