Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
7 mars 2006

Capes : compte rendu de la premiere épreuve

Hellow ! alors comme vous le savez ce matin j'ai passé l'épreuve de culture artistique du capes...et vous remercie de votre soutien ! je sais que vous étiez avec moi ce matin :D (dans mon cul). Alors comment ca c'est passé ? ma foi plutot pas mal je pense...j'ai gratté 12 pages...maintenant esperons que ca soit pas trop de la merde (ce qui est assez habituel chez moi). Bref c'est pas fini ! demain j'ai encore l'épreuve pratique ! (8 heures de dessin non stop ! et Walkman interdit ! les salopes !)
Pour les curieux, voici l'oeuvre que je devais commenter ce matin : ICI

7_mars_1
7_mars_2

PS : Envoyez moi encore plein de merde ca me réussit apparemment ! :D

Publicité
Commentaires
M
mdr
Répondre
L
je suis championne D bouse si tu veux je t'en envoie un paquet pour la 2ème partie :D
Répondre
A
Pas mal la chute de ta bédé ^^ <br /> Bonne chance en tout cas pour ton Capes, même si en fait j'ai un peu peur pour les futurs gosses que tu auras comme élèves, tu vas pervertir leur innocence, leur pureté et blablabla... -_^
Répondre
T
ah carrément 12 pages ... ^^'<br /> bon je t'envoies encore une crotte pour demain tu le mérites bien =.)
Répondre
L
ba c cool si ca c'est bien passé ....... et jte dis merde pour la suite ...... ;)<br /> <br /> <br /> mdrr la feuille......et c'est sympa l'idée du tatouage .....
Répondre
Publicité