Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
9 mars 2006

Compte rendu du CApes !

Bon ! ben voila ! c'est finit ! aujourd'hui j'ai dessiné 8 heures c'était bien ! (suis H.S) Le sujet était super H.I.é " Habit,Habitat, Habitacle...pondez un projet artistique qui mette en relation ces 3 notions " et tout ca sans appuits visuels...bref ils se sont lachés les salops... voici ma contribution (perso j'suis content)...le format est grand aigle (105*75 cm)

8_mars

8_mars2

8_mars3

Publicité
Commentaires
C
Salut jsuis tombé par asard sur ton blog en cherchant comment devenir prof d'art plastique ...c'est juste pour savoir quest ce que tu as fait avant de passer le capes ...ton parcour quoi ..sinon pas mal ta planche ...chaud de composer sur grand aigle ...juste un truc essaye les noir coloré la prochaine fois ...bonne chance a+
Répondre
P
"On s'était dit rendez-vous dans 10 ans<br /> Même jour, même heure, même port<br /> On verra quand on aura 30 ans<br /> Sur les marches de la place des grands hommes"<br /> <br /> :)
Répondre
B
Bon tu m'excuse si je t'es pas encouragé hein ! LEs exams ca me déprime ! En tout cas bien joué sur ce travail, j'adore vraiment ton point de vue sur ce sujet là ! Brrravo grosse buse !
Répondre
L
BRAVO ! C vach'ment sympa ton boulot ! à quand lé resultats??
Répondre
A
ça me fait penser à un type qui a fait de son propre corps, avec la pierre, son habit, son habitat et puis bah...son habitacle quoi! :) Enfin, c'est ma vision de ton oeuvre là! ;) Comme dans Akira, une espèce de fusion du corps et de la matière. J'aime beaucoup l'idée et la façon dont elle est traité là :)
Répondre
Publicité