Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Drawer
21 mai 2006

LA SERIE DE L'ETE ! PASCAL UN HEROS QU'ON CONNAIT PAS

Voici le "Téléfilm bédé" de l'été sur le blog de Drawer ! Un "Téléfilm bédé" avec comme héros Pascal (oui on le connait pas) ! mais pas seulement Pascal ! oui oui...vous aussi vous êtes les héros car vous pouvez décider de la suite de l'histoire ! COMMENT ? ... en laissant dans les commentaires une idée pour la prochaine planche ! Je selectionnerais celle que je jugerais la plus originale ! :)
C'est VOUS qui programmez VOTRE série ! :)

Aller on y va !

21_mai1
21_mai2

Publicité
Commentaires
P
jabb > j'adhere ton idée :D
Répondre
P
je veux du fouet, de la domination, et des nains de jardin.
Répondre
J
le dragon emmène rosa pour élever Paf le jeune dragon magique car la maman dragon est morte et que paf n'a plus de maman ni de baby siter et que le dragon papa lui il a entendu dire que rosa elle savait bien faire les gateau au piment... en plus elle est parfaitement poutrable alors....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> hum ^^
Répondre
P
Pascal pue.<br /> Donc, on enchaine sur la vie du Dragon.
Répondre
B
donc le pascal il court après le dragon et en chemin il se cogne contre une nana "bing" c'est le coup de foudre et il se dit une de perdue 10 de retrouvée et il drague la nouvelle meuf (c'est vrai quoi, va pas se faire chier à courir après l'autre) d'autant + que le dragon ayant un gros "kiki" la première zézette elle a oublié pascal !<br /> na
Répondre
Publicité